vendredi 12 décembre 2014

Mon portrait chinois de Noël

Portrait de Noël

Si j'étais un cadeau, je serais une poupée.

Si j'étais une couleur de Noël, je serais le rouge.

Si j'étais un chant de Noël, je serais « Petit papa Noël »Cliquez ici et écoutez cette jolie chanson.

Si j'étais un sapin, je serais un nordmann.

Si j'étais une décoration, je serais une guirlande.

Si j'étais un plat de Noël, je serais la dinde.

Si j'étais une friandise de Noël, je serais du chocolat.

Et si j'étais le Père Noël, je voudrais voler.

Jordan

14 commentaires:

  1. Ca c'est un très bon portrait de Noel mais je veux que tu faix plus de ceci.
    Dilan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

      Effacer
  2. J'adore les photos! J'aime la chanson Petit Papa Noel aussi, c'est super!

    RépondreEffacer
  3. Quelle est ta partie préférée Noël?

    RépondreEffacer
  4. J'aime ton portrait chinois de noël! Joyeux noël!
    -Fred

    RépondreEffacer
  5. ca et amusant de:mattias hiemstra

    RépondreEffacer
  6. Ton Portrait Chinois Est Super! Joyeux Noël!
    -Jaaron

    RépondreEffacer
  7. J'aime ton portrait chinois! Bon travaille! -
    Madelyn :)

    RépondreEffacer
  8. Ton article est très bon.

    Liam

    RépondreEffacer
  9. Je pense que tout les chose tu as écrit son amusant et intéressant.
    Si j'étais une décoration je serais une étoile.
    je mapelle Diün.
    Mercredi 17 décembre 2014.

    RépondreEffacer
  10. J'aime ton portrait chinois! Joyeux Noël! -Aria et Lexy

    RépondreEffacer