mardi 16 décembre 2014

Une journée ordinaire pour Karina.


Karina est une élève qui est scolarisée en temps partagé entre l'IEM et la Clis 4 de notre école. Elle vient le mardi et le vendredi dans notre classe pour travailler sur notre projet d'échange avec vous.

Bonjour, je m'appelle Karina et j'ai 12 ans.

Le matin je me lève et je vais à l'école. 

Le cours commence à 9h15 et je fais la date et les prénoms. Pour la date, je mets les étiquettes du jour, du numéro et du mois.

Tous les prénoms des enfants de la classe sont accrochés au mur. 

Chacun notre tour nous allons mettre les prénoms sur le tableau...cela permet de voir quand quelqu'un est absent. 

A la fin de la matinée je range mon prénom sur le mur.



Après je parle de ce que j'ai fais à la maison.

Ensuite je fais de la musique avec tous les copains de la classe. 

A 10h, je sors pour faire du dessin, des jeux et parfois de la kiné. 


A 11h, je rentre à nouveau en classe pour faire des maths et de la lecture.

 









A la fin du cours je range l'étiquette de mon prénom et je vais manger à la cantine.
















Après le repas, j'ai Laurent (psychologue), le jeudi. Ensuite, je fais de la peinture. 


Après toute cette journée, je rentre à la maison. Je regarde la télé, je joue à la poupée, je mange, je me brosse les dents et je vais me coucher.

Le meilleur moment de la journée c'est quand je rentre chez moi et que je peux jouer avec mes poupées. J'espère que tu en connais plus sur moi maintenant et j'attends de tes nouvelles.

Au revoir et à bientôt.


2 commentaires:

  1. Sa ses un très bon journée!
    -Madelyn

    RépondreEffacer
  2. je pens ton et une très bon prestation de ton vie a école.

    RépondreEffacer