mercredi 12 novembre 2014

Les filles (1)

Bonjour, je m’appelle Anika, j’ai 10 ans et je suis en sixième année. Mes choses préférées sont: la danse, les chiens, mes amies et ma famille. Ma couleur préférée est le bleu. Mes amies sont Aria, Lexy, Anna, Maya, Mckenna, et Payton. J’ai deux frères qui sont très ennuyeux. Merci de m’avoir lu, j’espère tu as aimé!

Je m’appelle Anna. Mes amies sont Aria, Lexy, Anika, Stephanie, Maya, Elizabeth et Alexis. Je joue à la rep balle molle avec Maya et Alexis. Je fais aussi la track et field, on fait les haies et beaucoup d’autres choses. J’ai une mère, un père, un frère, une sœur, deux chatons et un lapin. Ma chien est mort quand j’étais à un camp. J’aime aussi le volley ball, on joue dans le gymnase. Mon chaton s’appelle Easton, son nom vient de la batte de balle molle. Maya est mon amie préférée, on fait beaucoup de choses ensemble. Je suis en sixième année, mon enseignante est Mme Delaroque.

Bonjour, je m’appelle Aria. J’ai 11 ans, je suis en sixième année dans la classe de Mme.Delaroque à Peace Arch Elementary. Mes amies sont Lexy, Anika, Anna, Maya, Bella. Je fait du ballon panier et de la danse. J’ai deux frères qui son 15 ans et 19 ans et un sœur qui est 17 ans. J’ai aussi un petit chien Lola. Je suis la plus jeune dans ma famille. J’aime jouer avec mes amies et aller magasiner et passer du temps avec ma famille. 

Bonjour je m’appelle Danica, je suis en sixième année et j’ai 11 ans. Mes choses préférés sont : le soccer, la danse et le volleyball. J’ai un frère, une sœur et j’ai une grenouille qui s’appelle Patrick. Mes couleurs préférées sont bleu et rouge. J’aime aussi prendre les photos dans mon école. Quand je grandis, je veux étre un joeur de soccer.

Bonjour, mon nom est Klare. J’ai 11 ans et ma fête est le 15 janvier 2003. J’ai un frère qui a 9 ans. Je suis en sixième année et je suis à Peace Arch depuis la maternelle. À la maison de ma mère, j’ai beaucoup d’animaux. J’ai 2 chiennes, 3 chats, 1 cheval, 1 llama et 13 poules. Mes activités préférées sont l’art, le volleyball, la natation et jouer avec mes amis. Ma couleur préférée est le bleu pâle et ma nourriture préférée sont les nouilles et la pizza au fromage.

Bonjour, je m’appelle Madelyn. J’ai 11 ans et je suis en 6 année a l’école Peace Arch. J’aime faire l’arts, Le danse et aussi j’aime prendre les photos de la nature. Quand je ne suis pas à lécole j’aime passer du temps avec mes amis, Je veux aller en France un jour et voir le tour Effeil.Quand je grandis, je veux être une designer.

Je m’appelle Maya. Mon amie préférée est Anna. Elle et moi jouons à la rep balle molle. J’ai des autres amies comme Alexis, Stephanie, Lexy, Aria, Anika et Emily. Alexis joue la rep balle molle avec Anna et moi. Je suis en sixième année à Peace Arch, mon enseignante est Mme Delaroque. Je joue à d’autre sport que la balle molle, comme track et field. J’ai un frère une mère un père un chat et un chaton. Anna et moi son dans le même classe et fait presque toute les chose ensemble.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire