vendredi 21 novembre 2014

Présentation des élèves de CLIS. (1)

Bonjour je m'appelle Karina et j'adore jouer à la poupée et aux jeux de société. J'ai une sœur qui s'appelle Imane. J'ai aussi deux frères qui s'appellent Ibraghim et Isaam. Ma sœur a 8 ans, mes frères ont 13 ans et 5ans et moi j'ai presque 12 ans. Mon anniversaire est le 30 novembre.
Je viens de Tchétchénie. Je suis arrivée en France quand j'avais 2 ans.Ma maman parle bien le français mais pas mon papa. Mon repas préféré c'est les frites et les gâteaux. Ma grand-mère habite très très loin en Tchétchénie. Je viens dans la CLIS 4 de l'école de la Généraudière le vendredi après-midi, sinon je suis à l'école à l'IEM avec Sylvie.


 
Bonjour je m'appelle Guillaume! J'ai 11 ans.
J'ai deux frères et une sœur .
Je suis en famille d'accueil et je viens en clis4.2 depuis 3 ans.
Autrement mes parents habitent à la Roche sur Yon. J'ai cinq copains et copines qui s'appellent Matys, Marilou, Flavie, Nathan, Jordan, Romain et Nicolas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire