jeudi 13 novembre 2014

Les filles (2)


Bonjour, je m’appelle Diün.  J’ai onze ans, et je suis née  à Montréal. J’aime les chats, l’art, la salade grecque, les nouilles, et la musique. J’ai un chat, elle a eu deux portées de chattons. Mes  amies préférées sont Alex, Catherine, et Stéphanie. J’ai une sœur Eva, un frère Tom, ma maman Sophie, mon papa Marcus et mon hamster  Monsieur Moustache, il est très mignon. Je n’ai jamais rencontré mon  frère parce qu’il a est parti avant que je naisse. J’ai déménagé de maisons 4 fois, mais j’ai juste changé d’école deux fois. Je souhaite que vous aimez ce que j’ai écrit aujourdui.           

Bonjour! Je m’appelle Catherine. J’aime danser, jouer, faire de la gymnastique, dessiner, écrire et j’aime aussi les chats. Je danse  environ 7 heures ou plus par semaine. J’aime jouer sur les balançoires et parler avec mes amies. Je vais à la gymnastique toutes les 2 semaines et j’aime. Je aussi dessine aussi souvent que je peux. Mon amie Sam et moi aimons écrire et on a déjà écrit 7 livres! J’ai 2 chats et pas des chiens. Leurs noms sont Mittens et Twilight et les deux sont des filles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire