lundi 24 novembre 2014

Présentation des élèves de CLIS (2)

Bonjour! Je m 'appelle Marilou j 'ai 10 ans. Je suis en clis 4.2 et parfois je suis en cm1.
J'ai un chat qui s 'appelle Moufasa il a11 ans. Il a plein de poils. On dirait une peluche! Il est trop mignon! Moi j'aime le chocolat, le caramel, la vanille et le praliné. Mes animaux préférés ce sont les lapins , les chiens, les chatons, les petits poussins et les poneys . Je n'ai pas de sœurs ni de frères c'est dommage . Je fais du théâtre et aussi de la natation . Mon repas préféré c'est le croque mac-do et les frites. Et mon dessert est le gâteau au chocolat.

 
Bonjour

Je m 'appelle Romain. J 'ai 10 ans et demi j'aime bien jouer aux jeux de société. J'aime aussi manger des gâteaux et des bonbons et aussi me promener à pied ou à vélo. Mes couleurs préférées sont le bleu ou le vert. Je fais du piano je n'ai pas de grand frère ni de petite sœur. J'aime bien manger des frites et de la viande. Mes sports préférés sont le tennis le foot et le basket. Je regarde aussi parfois la télé .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire