mercredi 12 novembre 2014

Les garçons (1)

Bonjour, je m’appelle Daniel, j’ai 10 ans, et je suis en 6ième année. Mon sport préféré est le soccer. J’aime beaucoup les bonbons, le chocolat et la pizza. J’adore lire les livres. J’aime aussi aller dehors et courir. Ma saison préférée est l’été. Une de mes choses préférées est la crème glacée. J’espère que tu as appris un peu à propos de moi.

Bonjour je m’appelle Fred. Je suis en 6ième année à l’école Peace Arch. J’ai 11 ans. J’ai un frère qui s’appelle Jacob. Je vis à White Rock, C.B. Je joue au soccer 5 jours par semaine et aussi au le ballon-panier 2 jours par semaine! J’ai 3 très bons amis qui s’appellent Micah, Patrick, et Carson les trois sont très loyaux et gentils avec moi! Ma nourriture préférée est la pizza. J’aime les jeux vidéo, faire de la bicyclette et jouer au hockey. Ma couleur préférée est le vert. Maintenant tu sais toutes les choses à propos de moi!

Bonjour, je m’appelle Liam et j’ai 10 ans. Je suis en 6ième année et j’aime le baseball. Cet été, j’ai joué dans l’équipe de all-stars et je suis allé dans un grand tournement de baseball. Aussi j’aime faire de la trottinette. Mon sujet préféré est l’éducation physique. J’ai un chien qui est un peu bizarre.

Bonjour, je m’appelle Luc.  Je suis en 6ième année à l’école Peace Arch. J’ai 11 ans.  Je vis à White Rock C.B.  Mes sports préférés sont le soccer et le ski.  J’ai deux frères, un s’appelle Matthias et l’autre s’appelle Alex.  Matthias est deux années plus âgé que moi et Alex est deux années plus jeune que moi.  J’aime beaucoup les jeux vidéos  et aussi jouer dehors.  Ma nourriture préférée c’est la sushi.  J’aime beaucoup essayer les nouvelles choses, comme les sports et le nourriture. J’aime la math et la science.  Ma friandise préférée c’est une friandise qui est appelé “Oh Henry” et c’est un chocolat avec les différents noix.  Aussi, toute le monde dans ma classe aime parler, BEAUCOUP!  Surtout moi!

Bonjour je m’appelle Patrick, je suis en 6ième année à l’école Peace Arch. J’ai 11 ans. Je n’ai pas de frère  ni de sœur, mais j’ai un grand chien qui s’appelle Tonka. Je vis en Surrey, C.B. Je fais le ski dans l’hiver toutes les semaines et je joue au soccer 5 jours par semaine, aussi je joue au ballon-panier un jour par semaine. Mon père est de Montréal, Québec, et ma mère est de où je suis, mais ses parents est de Norvège. J’aime jouer aux jeux vidéo, faire du vélo et jouer au l’hockey. Ma nourriture préfère c’est la pizza. Maintenant tu sais toutes les choses sur moi.

Bonjour, je m’appelle Scott j’ai 10 ans, je vis à White Rock C.B. Je suis en année 6 dans mon école qui s’appelle Peace Arch. Mon sujet préféré à l’école est mathématiques et art. J’ai 2 frères et l sœur. J’ai aussi un chien qui s’appelle Oreo. Je vis dans une maison qui n’est pas trop grand ou petite. Je suis une personne qui est très artistique. Mon sport préféré est l’hockey. J’aime le chocolat et les bonbons. Je suis un peu comique, et ma couleur préférée est le bleu.

Bonjour!  Je m’appelle Simon, et j’ai 11 ans, en 6ième année.  Mon sujet préféré est les mathématiques.  Mon sport préféré est le hockey.  Le hockey est très rapide quand tu joues sur la glace.  Je vis à South Surrey, Colombie Britannique.  J’ai un frère qui est en troisième année.  Il a huit ans.  Son nom est Liam.  J’ai allé en France une fois.  Je suis allé  près de Nice, dans une ville qui s’appelle Villefranche-sur-mer.    

Mon nom est Max. Je suis en 6e année à Peace Arch primaire et habite à White Rock, en Colombie-Britannique. J’adore jouer au soccer avec mes amis et skies pendant l’hiver dans les montagnes de la région. Mes aliments préférés sont Cheerios et de la pizza. Pas ensemble bien sûr. J’ai deux frères qui m’embêtent tout le temps. Ma mère et mon père ne parlent pas le français donc c’est comme une langue secret pour moi et mes frères. J’aime des vacances à Hawaii quand la météo ici est horrible. Dans quelques années moi et ma famille voulons aller en France. Mais encore mon petit frère a seulement 9 ans, d’abord nous allons attendre qu’il soit un peu plus âgé. Ça c’est un peu à propos de moi. Comment est ta vie en France ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire