jeudi 13 novembre 2014

Les garçons (2)


Bonjour, je m’appelle Henry. J’ai 11 ans, et je suis en 6e année. Mon sujet préféré est l’art, mais j’aime l’éducation physique aussi parce que j’adore les sports. J’aime les sports comme le ballon au panier, courir, la trottinette, bicyclette, le longboard et le snowboard. J’ai fait 12 points dans un match de ballon au panier une fois. Je vis à White Rock, Colombie Britannique. J’ai 2 soeurs et 1 frère. Je partage ma chambre avec mon frère et je n’aime pas beaucoup ça.


Bonjour, je m’appelle Nate. J’ai onze ans. J’habite à White Rock C.b. Canada. Je vais à l’école Peace Arch Elementary. C’est très petit mais c’est très amusant, parce que j’aime aller sur les balançoires avec mes amis. Mon sport préféré est le hockey. Après l’école je joue sur le terrain de jeu de l’école. Mon père travaille pour une compagne de construction. Ma mère est une infirmière. 

Bonjour, je m'appelle Jaaron. Je suis en 6e année à l'école Peace arch. J'habite à White Rock en  Colombie Britannique. J'ai une famille de 4 personnes. Ma mère, mon père, ma soeur et moi. J'aime joué au soccer et au basketball. En hiver j'adore faire du snowboard et du toboggan. Aussi au printemps, j'aime faire de la motocyclette avec mon père. mes nourritures préférées sont la pizza et les poivrons rouges. J'espère que tu en sais plus à propos de moi. Comment est la vie en France?



Bonjour, je m’apelle Micah Logie. Je suis en sixième année à l’école Peace Arch, j’ai deux frères qui s’appelle Bryson et Chris, Bryson a 17 ans et Chris a 15 ans. Mes trois meilleurs amis sont Fred, Patrick et Ben. Ils sont des meilleurs amis de tout le monde. Mon sport préféré est le soccer, je joue au soccer 4 jours par semaine, je fais aussi du taekwondo 2 jours par semaine. J’aime beaucoup la nourriture. Ma nourriture préférée est le buffalo wings. Ma couleur préférée est le néon orange. J’aime les jeux vidéos aussi j’ai une xbox. Un de mes jeux préférés sur ma xbox est le destiny est fifa 14. Mes trois choses à faire quand j’ai du temps libre est jouer avec mes amis , faire de la trottinette et jouer dehors . Maintenant tu sais tout les choses à propos de moi.    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire