vendredi 14 novembre 2014

Portraits chinois.

Voici nos premiers écrits pour nous présenter.
Nous sommes 9 dans la classe.

Je m'appelle Karina. J'ai 12 ans. Je viens dans la classe uniquement le vendredi après-midi pour ce projet.
Je m'appelle Nathan. J'ai 10 ans. Je suis en CLIS4 et aussi je vais en inclusion en CM1 pour les sciences.
Je m'appelle Nicolas. J'ai 12 ans. Je suis en inclusion CM2 pour les maths, le français et les sciences. Je suis en CLIS pour le projet d'échange avec votre classe et pour du soutien. Nathan est mon frère.
Je m'appelle Romain. J'ai 10 ans. Je suis en CLIS et en inclusion CM2 pour le français, l'histoire, la géographie, les sciences et parfois pour les maths.
Je m'appelle Flavie, j'ai 10 ans. Je suis en CLIS et je vais avec les CE2 pour les sciences.
Je m'appelle Guillaume et j'ai 11 ans. Je suis en CLIS depuis septembre 2010. Je fais des sciences avec les CM1 , de l'anglais et de la lecture compréhension avec les CE2.

Je m'appelle Matys. Je suis en CLIS depuis 2012. J'ai 8 ans. Je fais des sciences, de l'anglais et de la lecture avec les CE2.
Je m'appelle Jordan et j'ai 10 ans. Je suis en CLIS et je fais des sciences avec les CE2.
Je m'appelle Marilou. J'ai 10 ans. Je suis en CLIS et en inclusion avec les CM1 pour le français, l'histoire, la géographie et les sciences.

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur vos lettres et nous avons cherché à situer White Rock sur le planisphère. Nous avons aussi découvert ce qu'est le soccer et la balle-molle. Certains élèves ont joué à la balle-molle en atelier. On a vu une photo de votre école sur google maps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire