jeudi 20 novembre 2014

Les filles (3)

Bonjour, je m’appelle Diana, et aujourd’hui je vais  vous parler un peu à propos de MOI. J’ai 11 ans et j’adore les sports. Je joue: au volley Ball, au soccer, au hockey, au ballon panier, je fais de dance et du ski! Mes couleurs préférées sont: bleu, violet, vert, noir, rouge, orange et blanc. Aussi j’ai une famille de 4 personnes; Moi { Diana }, ma petite sœur { Elena }, ma mère { Mersedeh } et mon père { Saeed }. Ma sœur a six ans elle est en première année. Elena et moi allons à l’école  PEACE ARCH. J’aime toutes les matières d’école. Je suis née à Montréal, ma fête est le 4 novembre 2003. Je parle aussi 3 langues: Le français. L’anglais et Iranien.


Bonjour, je m’appelle Lexy , j’ai 11 ans. Je vais à l’Ecole Peace Arch. Mes choses préférées à faire à l’école c’est jouer avec mes amies Aria, Anika et Anna et Maya. Mon professeur est Mme Delaroque, elle est gentille. Pour la première semaine, j’ai pensé qu’elle parlait très vite mais après je me suis habituée. Après l’école, les mercredis, je vais à la gymnastique et après ça je vais au ballon-panier. J’ai 3 sœurs et 2 frères, ils peuvent être très ennuyeux des fois. Deux de mais sœurs ont 8 mois, et 14 ans, mes frères ont 10 ans et 13 ans. Mes choses préférées à faire quand il n’y a pas d’école, c’est aller magasiner avec mes amis. J’espère que je peux apprendre quelque chose à propos de toi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire