lundi 24 novembre 2014

Présentation des élèves de CLIS (3)

Bonjour je m'appelle Jordan. J'ai 10 ans et j'ai un grand frère qui a 14 ans. J'aime les bonbons, les frites et les pizzas. Ma couleur préférée est le bleu. J'adore les jeux vidéo et les chats (d'ailleurs j'en ai environ 10). J'ai un chien qui s'appelle Câline, elle est très gentille. J'habite à la Chaize-giraud et je viens tous les matins à l'école en taxi.


Bonjour je m' appelle Matys. J'ai 8 ans et je vis à Aubigny et j'ai une sœur
qui s' appelle Anaé. Elle a 4 ans. Mes meilleurs copains sont Guillaume Jordan et Gérald.
J'ai un papa et une maman et on est français. Mon sport préféré, c'est le foot.
J'ai un chat qui est vieux. Je ne fais pas de sport et j'aime les jeux vidéo.
Je vais déménager à Belleville sur Vie. Maintenant tu sais tout à propos de moi.


Bonjour je m’appelle Flavie. J'ai 9 ans et demi. J'ai 3 frères et une sœur.

Je suis la dernière de la famille. J'ai un chat qui s'appelle ouaffa et j'aime

jouer avec lui et le brosser. J'aime faire de la guitare pour inventer des chansons.

Je fais de l'athlétisme et j'ai fait une compétition d' athlétisme samedi dernier. Avant, je ne faisais pas de saut de haie.

 
Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 12 ans, j'habite au Lucs
sur Boulogne, j'ai 2 frères, 2 sœurs, une mère, un père,
3 chiens, 2 chats, des lapins, des tourterelles et un cochon d' Inde. J'aime bien les animaux, la nature, le football et la nourriture. J'aimerais faire du foot-fauteuil mais j'attends d'arrêter la piscine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire